Home » Indemnisation du préjudice corporel » Avocat spécialiste » Les honoraires adaptes en matiere d’indemnisation du prejudice corporel
En présence d’une victime d’un accident corporel, qui subit d’ores et déjà un bouleversement dans sa situation financière, il n’est pas concevable d’adopter une convention d’honoraires qui la place encore plus dans la difficulté.
Il n’est pas envisageable non plus de s’engager dans la défense d’un dossier d’indemnisation sans en mesurer les chances de succès, et sans en évaluer l’enjeu.
Le recours à un avocat spécialiste en droit de l’indemnisation du préjudice corporel implique un engagement clair.
MAITRE DENIS-PERALDI S’ENGAGE A VOUS OBTENIR UNE AMÉLIORATION SENSIBLE DE VOTRE INDEMNISATION, PAR RAPPORT A CELLE QUE L’ASSUREUR VOUS IMPOSERAIT, ET CE, UNE FOIS TOUS LES FRAIS ET HONORAIRES DEDUITS.
Notre premier rendez-vous a donc pour objectif de déterminer:
si le droit à indemnisation qu’on vous conteste peut être défendu avec de réelles chances de succès. (à moins qu’il soit déjà admis par l’assureur ou le fonds de garantie).
Quelles sont les spécificités de votre situation, ignorées par le système d’assurance, qui devront être exploitées pour obtenir une meilleure indemnisation.
Le cabinet aura-t-il les moyens de traiter votre dossier de bout en bout, pour qu’au final, votre indemnisation soit réellement améliorée, après déduction des honoraires proportionnés au travail fourni et au résultat obtenu.
Maître Laurent DENIS-PERALDI vous garantit une totale transparence sur les honoraires, les modalités de règlement, afin que vous puissiez sereinement lui confier la défense de vos intérêts.